Nous sommes tous attirés par l’interdit, cela fait partie de notre nature en tant qu’êtres humains. De plus, ils disent que la vie est la somme de nouvelles expériences, seulement que certaines d’entre elles ne sont pas toujours très bien vues par les autres.

Il y a des villes dans le monde qui sont reconnues pour permettre à leurs visiteurs de faire tout ce dont ils rêvent et qui est interdit à l’endroit où ils vivent.

Peu importe si vous prévoyez un enterrement de vie de célibataire, une fête ou simplement un voyage d’amis, nous vous laissons avec une liste de Cities of Sin, où vous trouverez de l’alcool, des femmes et des fêtes 24 heures sur 24, 365 jours par semaine. année

A partir de maintenant vous penserez très bien avant de partir en vacances.

1. Las Vegas, Nevada, États-Unis

 

Ce n’est pas pour rien qu’ils l’appellent « La Cité du Péché ». Las Vegas est connue pour sa grande tolérance à la dégénérescence. Dans cet endroit, il est permis de prendre dans les rues. En fait, vous pouvez être intensément saoul et personne ne vous le dira, à moins que vous ne vous entendiez avec les autres.

À Las Vegas, le jeu est légal, car c’est la principale activité économique de la ville, qui est complètement illégale au Mexique.

La « société sensuelle » est également autorisée.